top of page

SOS MÉNOPAUSE : Des outils pour vivre la ménopause en douceur

  • Photo du rédacteur: La Quarantenaire
    La Quarantenaire
  • 1 sept.
  • 1 min de lecture

Les femmes qui ont fait partie des trois premières éditions sont unanimes ! Le programme SOS Ménopause s’est révélé au-delà de leurs attentes et leur a donné les outils nécessaires pour mieux vivre cette transition en douceur. Car la ménopause n’est pas une tare, c’est une transition de vie. 


Inscrivez-vous au webinaire gratuit et joignez-vous à Chantal Lacroix et Isabelle Huot. Elles vous donneront quelques pistes pour mieux faire face à cette période et vivre cette transition sans préoccupations !


Chantal Lacroix et Isabelle Huot, SOS MÉNOPAUSE
Chantal Lacroix et Isabelle Huot, les fées marraines du programme SOS MÉNOPAUSE

Voici le lien pour inscription :


Saviez-vous que la ménopause peut s’accompagner de nombreux symptômes insoupçonnés ?


Fatigue, baisse d’énergie, prise de poids, troubles du sommeil, étourdissements, migraines, peau sèche, douleurs articulaires ou musculaires, fuites urinaires… La liste est longue !Et ce n’est pas tout : irritabilité, anxiété, sautes d’humeur, difficultés de concentration ou pertes de mémoire peuvent aussi se manifester.


Les femmes qui ont participé aux trois premières éditions du programme SOS Ménopause sont unanimes : il a dépassé leurs attentes et leur a offert des outils concrets pour traverser cette étape en douceur.


Pas disponible le 3 septembre à 19h30 ? Aucun souci ! Inscrivez-vous quand même : vous recevrez le lien de rediffusion par courriel dès le lendemain, pour le visionner au moment qui vous convient.



 
 
 

Commentaires


bottom of page